maison & table

de campagne

 

Les demandes de réservation à MAISON CERONNE sont soumises à traitement. Vous recevrez une confirmation très rapidement, suite à votre demande de réservation. Si votre réservation n'est pas confirmée, celle-ci est bien évidemment intégralement remboursée.

 

Afin de garantir la sécurité - compte tenu du fait que la maison, pour garder son aspect architectural qui fait son originalité, ne peut être sécurisée - les enfants de moins de 16 ans ainsi que les bébés ne peuvent malheureusement pas être accueillis.

 

Les réservations se font pour 2 nuits minimum et 3 nuits sur certaines périodes comportant des jours fériés
Selon les demandes et les disponibilités, nous pouvons parfois accepter les demandes pour une seule nuit en période classique ou deux nuits pour les périodes de jours fériés. Pour les réservations de 3 chambres ou plus simultanément ou des groupes, merci de bien vouloir prendre contact avec nous avant votre demande. N'hésitez pas dans ce cas à nous téléphoner (07 63 54 71 17) ou nous envoyer un e-mail (booking@maisonceronne.com) pour confirmer les disponibilités.

 

A noter, nous ne pouvons malheureusement plus accueillir nos amis les chiens, en raison de nombreuses dégradations constatées.

 

Vous pouvez consulter nos conditions générales de réservation ici.